NOUVEAU SOIN SOTHYS : Hydra3Ha Acide Hyaluronique

//NOUVEAU SOIN SOTHYS : Hydra3Ha Acide Hyaluronique

NOUVEAU SOIN SOTHYS : Hydra3Ha Acide Hyaluronique

Durée du soin : 1h15 | Soin pour : Nature : sec | Type de peau : Tous types de peau

Répondre de manière ciblée à toutes les problématiques cosmétiques de peau, offrir des programmes complets, sophistiqués, de nouveaux concepts pour toujours plus d’efficacité, de bienfaits et de bien-être. Alliance parfaite de technicité et de sensorialité, ce soin associe des textures ultra confortables à des actifs haute performance pour inonder la peau de bien-être et lui procurer une sensation d’hydratation absolue.​

Fort des dernières découvertes de sa recherche avancée sur son actif exclusif, l’Extrait de bolet 1055 breveté qui stimule la synthèse d’acide hyaluronique, Sothys réinvente aujourd’hui son programme hydratant à travers un triple acide hyaluronique. Véritable concentré d’efficacité, ce nouveau programme à la pointe de l’innovation est composé d’un traitement intensif en cabine et de 4 produits personnels à domicile pour offrir une hydratation immédiate et durable grâce à l’action synergique des produits.
Après le démaquillage, l’esthéticienne poursuit le soin en appliquant le Gel gommant enzymatique qui se transforme en émulsion légère au contact de l’eau. Suit l’application du Sérum restructurant, à base de céramides et d’omégas, une cire fluide et fondante, qui va réconforter visiblement la peau.
Place à la triple application de masques, pour commencer le Masque Gel haute hydratation à base d’acide hyaluronique puis le Masque de modelage à l’extrait de bolet 1055 breveté, booster d’acide hyaluronique qui va rétablir la barrière cutanée, qui va être optimisé grâce aux manoeuvres exclusives de Digi-esthétiques®.
Pour finir, application du Masque pelliculable repulpant à l’Huile d’argan, une texture onctueuse qui se transforme en glaçage blanc au fur et à mesure du séchage, pour repulper la peau intensément. Le soin se termine par le Sérum lissant, la dose ultime d’acide hyaluronique pour envelopper la peau d’un film protecteur et pour lisser les traits.

By |2017-06-26T23:49:12+01:00février 11th, 2016|News|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.